Ryou-Yoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ryou-Yoka


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premières impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 78

Premières impressions Empty
MessageSujet: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:58

Yuki marchait tranquillement dans le Grand Hall. Elle venait de passer la porte qui menait à cette salle. Comme à son habitude elle avait la tête dans les nuages et ne regardais pas ou elle allait. Elle était complètement perdue dans ses pensées et ne voyait pas les personnes qui pouvaient avoir envie de passer par là. Elle trouva un banc et s'y assied sans remarquer l'autre jeune fille qui y était déjà. Elles étaient les deux seules personnes dans le Hall. Elle ne s'occupa pas de la jeune fille assise à côté d'elle,car elle ne la connaissais pas et ne voyais absolument pas pourquoi elle devrait lui adresser la parole à moins que l'autre jeune fille lui parle en premier, ce qui l'aurait étonnée car les gens ne l'approche pas trop d'ordinaire, ils la trouvent bien trop bizarre... Pour passer le temps elle décida de conter les tuiles qu'il y avait au plafond, elle n'avait rien trouvé de mieux à faire et avec un peu de chance elle pourrait peut-être s'endormir... Chose qui se produisit peu de temps après, Pendant quelques instants elle resta assise droite mais quand on dort, on dort! Et ce qui devait se passer se passa, elle tomba sur l'épaule de sa voisine. Elle se réveilla en sursaut, elle devait maintenant s'excuser à sa voisine...

-Je suis terriblement désolée!

Elle ne le pensais pas vraiment, mais selon elle s'était ce qui était d'usage dans une telle situation. Ne pas s'excuser était très impoli, même si être impolie ne la dérangeait pas, elle ne souhaitait pas être vue comme une impolie. Oui elle ne se souciait pas de l'opinion des autres mais il y avait quand même des limites!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirdanvar.forumchti.com
Kotori Miyugi

Kotori Miyugi


Messages : 76

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:36

Kotori était nouvelle ici par conséquent, elle ne connaissait personne. Elle avait donc décidé de s'assoir sur un banc dans le hall pour passer le temps. Mais malgré sa forme olympique ce jour-là, le manque d'animosité de cette pièce avait réussit à l'endormir. Ce n'était pourtant pas son genre de se reposer dans un lieu où n'importe qui pourrait la surprendre en train de dormir et pourtant...
Au bout d'une quinzaine de minutes, une personne s'assit à côté d'elle ce qui ne la réveilla même pas. il faut dire qu'elle avait le sommeil plutôt lourd... Après plusieurs minutes, Kotori senti quelque chose la gêner, comme si on avait poser un poids sur son épaule. Elle ouvrit donc un oeil, puis l'autre, et cligna des yeux jusqu'à apercevoir une silhouette inconnue. Elle entendit des paroles qui lui semblaient lointaines et qui disaient:

- Je suis terriblement désolée..

Ou quelque chose dans le genre. Tout à coup, Kotori retrouva ses esprits ainsi que son léger sourire en même temps que sa voix:

- Ho ce n'est rien du tout ! C'est à peine si je m'en suis rendue compte, j'étais en train de euh... dans les nuages ! Au fait ! Moi c'ets Kotori Miyugi ! Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 78

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:32

Soulagée qu'elle ne l'avait pas dérangée, Yuki décida de se présenter à son tour, après tout pour une fois elle pouvait faire en sorte qu'on ait une bonne impression d'elle...

-Kotori Miyugi? Enchantée je suis Yuki Nagato. Tu es nouvelle ici?

Yuki considéra qu'elle en avait assez dit pour ne pas être impolie et en même temps être polie. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas de sujets de conversations, elle n'avait tout simplement pas envie de converser avec une parfaite inconnue, enfin moins inconnue vu qu'elle connaissait son nom, mais elle ne connaissait pas sa couleur préférée, son âge et son manga ou roman préféré, pour Yuki c'est être une inconnue vis-à-vis de quelqu'un d'autre. Bien sûr ses demandes sur pour pouvoir connaître quelqu'un était très haut placés et elle devait l'avouer un peu spécial aussi. Elle devait être la seule sur terre qui était comme ça et qui pensait de cette manière. Bon cela ne l'intéressait pas vraiment de savoir la couleur ou l'âge de quelqu'un mais peut importe au moins lorsque tu dois faire un cadeau tu sais dans quel couleur et quel sorte d'article tu dois acheter. Peut-être qu'elle ne souriait pas assez, mais elle se dit qu'elle ne voyait pas l'intérêt de sourire à une inconnue encore là qu'elle ne souriait pas même à quelqu'un de connu. Peut-être que sourire était mieux vus que de faire du boudin mais encore là Yuki ne voulait pas faire d'efforts inutiles surtout si Kotori allait l'oublier la journée d'après comme toutes les autres? Cela ne servait à rien et Yuki avait horreur de perdre son temps. Peut-être qu'elle se trompait sur le compte de Kotori, mais à force de réfléchir des rides allaient se former sur son front et ce n'était pas très joli... Elle tourna la tête vers sa voisine, en la regardant droit dans les yeux. Sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirdanvar.forumchti.com
Kotori Miyugi

Kotori Miyugi


Messages : 76

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:35

Kotori cligna plusieurs fois des yeux avant de répondre à son interlocutrice. Elle n'appréciait pas tellement d'être fixé ainsi, ça la rendait nerveuse. Mais peut importe ! La jeune fille décida de faire un effort et d'y faire abstraction.

- Oui, je suis arrivé ici il n'y a pas beaucoup de temps. Je suppose que toi aussi, non ?

Peut-être un peu court comme réponse... Tant pis. De toute évidence, Yuki ne semblait pas vouloir faire beaucoup d'efforts pour s'intéresser à Kotori. Alors pourquoi se décarcasser à alimenter la conversation entre elle et une parfaite inconnue qui ne lui accorde même pas un peu de sympathie dans le ton de sa voie ? Mais d'un autre côté, Kotori n'était pas du genre à se décourager pour si peu. Elle était capable d'ignorer le comportement un peu hostile de l'autre jeune fille pendant quelques minutes ! Et puis un peu de compagnie lui ferait du bien. De plus, elle ne connaissait encore personne à Ryou-Yoka alors c'était une bonne occasion de se faire une amie, même si elles étaient encore très loin de ce stade.
En attendant une réponse, elle observa Yuki. Etant assises, elle ne pouvait pas encore bien voir la taille de l'inconnue en revanche, elle avait, il faut l'avouer, un visage plutôt mignon. Ses cheveux courts lui allaient très bien. Est-ce que leur couleur était une coloration ? Mmh... Bonne question ! Ca pouvait en être une comme ça pouvait être naturel.. Le regard insistant qu'avait Kotori à cet instant devait être terriblement impoli, c'est pourquoi les préféra détourner les yeux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 78

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:36

Pour une fois dans sa vie elle avait envie d'être sympathique, elle aimait le regard de Kotori, ses yeux étaient de la même couleur que les siens ainsi que ses cheveux. Elle observa plus attentivement la jeune fille à côté d'elle. Elle était plutôt jolie et ses cheveux longs faisait un peu regretter les siens... Elle ne pouvait pas déterminer de sa taille car elle était assise. Peut-être auraient-elles des points en communs si Yuki pouvait pour une fois être sympathique. Elle souri à sa voisine.

- Oui je suis bien nouvelle ici. Je te prie de me pardonner, mais je n'ai, disons pas, les qualités ,ou les aptitudes si tu veux, pour me faire des amies... Alors si j'ai l'air inexpressive c'est que je suis toujours comme ça.

C'était la première fois que Yuki parlait autant à une inconnue, mais elle avait fait de gros efforts pour être plus sympathique, pour d'autres personnes, ce n'était vraiment pas difficile d'être sympathique, mais avec ce qu'avait vécu Yuki par le passé, il lui était d'autant plus difficile d'être agréable et sympathique. Elle était fait comme ça et rien ne pouvait la faire changer, depuis 14 ans elle était comme ça et elle ne pouvait vraiment pas changée maintenant. C'était comme apprendre à un vieux singe à faire des grimaces.
Autrement dit, c'était impossible. Son visage avait retrouvé sa position d'origine, c'est à dire sans aucune expression et son regard froid comme de la glace. Elle voulait bien faire des efforts mais il lui était impossible de faire beaucoup plus que ce qu'elle avait déjà fait.Si elle pouvait se lier d'amitié avec Kotori ce serait déjà un début et elle ne serait pas toute seule. Enfin je devrais dire elle ne serait plus toute seule. Et puis tant pis si Kotori l'oubliait après que d'autres jeunes arrivent, au moins pendant ce temps elle aurait quelqu'un avec qui converser, quoique parler ne faisait pas toujours partie de ses préoccupations...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirdanvar.forumchti.com
Kotori Miyugi

Kotori Miyugi


Messages : 76

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:10

Kotori, bien qu'elle n'ets bien sûr aucun problème avec Yuki, avait du mal à la cernée. Bon en même temps, il faut penser qu'elles n'avaient échangé que quelques mots ce qui n'était évidemment pas assez pour connaître quelqu'un. Quand Yuki se mit à parler, Kotori fut surprise de l'entendre s'excuser.

- Euh... Moment d'hésitation. Pas d'problème ! Mais, bon je dis ça comme ça, je ne dirai pas que tu es inexpressive. Disons que tu as du mal à exprimer ce que tu recent. Bon c'est p'être un peu la même chose, mais c'ets plus joliement dit, non ?

Un flot de paroles est directement sorti de la bouche de Kotori. C'était plus fort qu'elle. Non mais à quoi ça rimait ?! Elle aurait mieux fait de se taire plutôt que de raconter n'importe quoi à une fille qu'elle connaissait à peine. Déjà que Yuki paraissait réticente à l'idée de faire connaissance... C'était certain que le jour où elles se recroiseraient dans les couloirs, Yuki ferait tout pour l'éviter. Ca attristerait Kotori évidemment mais on ne peut pas forcer les gens à vous apprécier. Si ?
Quoi qu'il en soit, il fallait que Kotori rattrape sa petite bourde alors il fallait qu'elle s'excuse à son tour, bien que s'excuser n'était pas son point fort. Elle garda un sourire un peu géné et ajouta:

- Je suis désolée ^^' Ce que j'viens de dire est complètement stupide..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 78

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:09

Yuki ne comprenait pas toujours comment les autres pouvait réagir face à ses déclarations. Bien que la réponse que Kotori lui avait fournie était un peu spéciale, elle ne la trouvait pas stupide, mais bon comme toujours c'était son idée à elle... Quoique si elle réussissait à trouver quelqu'un d'autre qui pensait la même chose elle pourrait se lier plus vite avec cette personne. En attendant elle devait fournir à son tour une réponse.

-Je ne trouve pas que c'était stupide, car si tu dis que ce que tu dis est stupide, alors tu te traite toi-même de stupide. En tout cas selon moi. Je ne crois pas que lorsqu'on pense que l'autre n'aimeras pas notre réponse il faut s'excuser en disant que c'est stupide. Ton idée m'a plus plu que dire que j'ai du mal à laisser transparaître mes sentiments car c'est la vérité, en plus joli...

[i]Peut-être qu'elle avait trop tourné autour du pot et que son discours était devenu ennuyant, peut-être que si elle avait été comme les autres elle aurait pu ajouter quelques expressions faciales ou dans sa voix, mais en attendant elle était elle et elle ne savait pas montrer ses sentiments. Elle ne regrettait rien de ce qu'elle avait dit, même si cela pouvait choquée Kotori, et que celle-ci en la voyant(même de loin) essayerait de l'éviter ou encore de s'enfuir en courant. Oui Yuki était bizarre et lorsqu'elle disait quelque chose elle y allait jusqu'au bout même si c'était vraiment bizarre. Mais il faut dire que sa dernière réplique sonnait un peu comme un psychologue qui n'avait rien d'autre à faire que de parler de stupidité. C'est à partir de ce moment précis qu'elle se dit qu'elle devrait peut-être s'excuser de sa dernière réplique qui selon elle avait peut-être pu laisser entendre qu'elle pesait que Kotori était stupide, ce qui serait très impoli et pas très gentil.

-Oh, mais je ne veux pas dire que tu es stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirdanvar.forumchti.com
Kotori Miyugi

Kotori Miyugi


Messages : 76

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:16

- Oui oui j'comprends bien. Mais de toute façon, on a tous un brin de stupidité en nous, même si parfois il est enfouit très profond en nous. Tu ne pense pas ?

Kotori se mit à rire pendant quelques secondes jusqu'à retrouver son état, pour ainsi dire, normal et garda un grand sourire qui lui donnait un air plutôt enfantin. C'est vrai qu'elle était spéciale cette fille. Elle adorait rire et riait pour rien. Elle était folle, et ne semblait pas vouloir le cacher. Le pire, c'est qu'elle n'avait pas envie de changer. Et d'ailleurs, elle n'avait même pas envie d'essayer. Qu'est-ce que ça lui aurait rapoté ? Des clopinettes ! Et puis, sa folie, sa joie de vivre et son brin d'exentricité, c'était ce qui faisait d'elle quelqu'un de différent ! Mais faut dire aussi que c'était carément l'opposé de Yuki, qui parraissait si calme et posée... Mais bon, certaines personnes disent que les opposés s'attirent, c'est peut-être vrai, qui sait ?
Tout à coup, Kotori rapprocha un peu son visage de celui de son amie (oui parce que c'était déjà devenue son amie), et la regarda droit dans les yeux.

- J'aime bien tout visage. Il est tout fin c'est trop mimi ! Et tout petit air sérieux ca te vas super bien ^^

Puis elle se recula pour revenir à sa position précédente. Elle souriait toujorus autant, absolument pas gênée par le comportement qu'elle venait d'avoir. C'était un geste spontané certe, même un peu trop spontané, mais tant pis ! Comme on l'a déjà dit, de toute façon, on ne la changera pas, c'était trop tard pour elle.


[ désolée, c'ets surtout du blabla tout ça .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 78

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:03

Si Yuki avait été surprise par l'attitude de Kotori, elle n'en laissa rien paraître. C'était bien la première fois que quelqu'un lui faisait un compliment, mais bon sa mère lui avait déjà dit qu'elle était belle, mais étant sa mère elle ne pouvais pas dire qu'elle était laide! Non? Soudain dans l'esprit de Yuki, tout devint clair, il était maintenant clair pour elle de savoir que Kotori était à partir d'aujourd'hui sa nouvelle amie. Eh bien c'était bien la première fois qu'elle se liait d'amitié avec quelqu'un aussi rapidement.

-C'est gentil de ta part, moi j'aime bien ton sourire...

Elle regarda sa nouvelle amie dans les yeux, elle aimait garder un contact avec les autres et elle n'était vraiment pas du genre à se pendre au coup des autres ou de tenir toujours la main ou ses autres trucs que font habituellement les jeunes filles de leur âge. Si Kotori était dans ce genre là, eh bien Yuki n'allait pas se gêner pour lui dire que ça ne l'intéressait vraiment mais alors vraiment pas. Si elles étaient de véritables amies elle comprendrait sinon, elle ferait comme les autres et ne s'occuperait pas plus d'elle. Il faut dire que ça faisait un peu peur de telles pensées dans une si jolie tête! En tout cas elle n'était pas comme les autres, ne souhaitait pas le devenir et elle voulait rester différente. Comme qui dirait, les contraires s'attirent, car à tous points de vue, Kotori et elle étaient bel et bien différentes. Mais elle n'avait aucune amie et la jeune fille attirait sa sympathie et pour une fois au moins une fois elle voulait faire des efforts pour qu' on l'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirdanvar.forumchti.com
Kotori Miyugi

Kotori Miyugi


Messages : 76

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:37

Kotori était assez jolie, elle en était conciente. Mais ce n'était pas le genre à se venter de son physique même si celui-ci était plutôt avantageux. Mais un compliment, c'est sûr que ca lui faisait toujours plaisir.

- Merci beaucoup ! Tu sais quoi ? Je suis certaine qu'on va bien s'entendre !

Maintenant qu'elles avaient échangé les premières paroles, Kotori souhaitait en savoir un peu plus sur Yuki comme par exemple connaître son âge, sa ville (ou pays) d'origine... Alors par où commencer ? Peut-être quelque chose de pas trop indiscret pour commencer, il ne fallait quand même pas que Yuki prenne peur et parte en courant. Ce serait très gênant et humiliant pour Kotori (et même pour Yuki). Bon ! Puisqu'il fallait réengager la conversation, il était indispensable que la jeune fille se lance.

- Dis moi, Tu habite où ? Oulala, dis comme ça c'est extrèmement indiscret. Ce que je voulais dire, ou plutôt demander... C'était si la route avait était longue pour venir jusqu'ici et si tu habitais dans une grande ville... Enfin... Tu comprends n'est-ce pas ?

Kotori était totalement perdue, elle s'était complètement mélangé les pinceaux, comme on dit, et donc, n'avait pas réussit à être très clair. En fait, elle trouvais que ça avait été si mal formulé que Yuki pourrait peut-être se vexer par la suite. Mais bon, se qui est fait, est fait. On ne pouvait plus revenir en arrière. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato


Messages : 78

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:58

-Eh bien, je n'ai pas compris toute ta question mais je peux te dire que je viens de loin, je n'ai pas vraiment vécu dans une grande ville, même pas dans une petite, enfin je ne remarque pas ces genres de détails. Je suis désolée de ne pouvoir te fournir plus de renseignements mais j'avais toujours le nez dans mes bouquins alors... Je te retourne la question.

Bien que Yuki se soit fait une nouvelle amie, réveler ce qu'elle avait vécu après seulement quelques minutes passées ensemble lui semblait un peu précipité et irréfléchi. Bon ce n'était vraiment pas son genre de ne pas réfléchir avant d'agir... mais elle ne voulait pas non plus que sa nouvelle amie croit qu'elle lui cache des choses, ce qui est en fait la vérité. Mais elle a confiance qu'un jour elle pourra tout lui dévoiler, ce jour-là elle s'aura comment se comporter avec les autres. Oui elle ne perd pas confiance qu'un jour elle sera comme les autres. Et puis Kotori était très différente d'elle, elle devait avoir eu une enfance heureuse et vécu dans une somptueuse maison dans une quelconque ville ou campagne. Il lui sembla qu'elle devenait injuste, elle regarda sa nouvelle amie et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirdanvar.forumchti.com
Kotori Miyugi

Kotori Miyugi


Messages : 76

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:49

- Tu ne remarque pas...ce genre de détails ? C'est pas grave, peu importe ! Je suis née et j'ai vécu dans la même ville. C'était une ville assez grande mais plutôt banale quand on y réfléchit. Du coup j'ai voulu changer d'air et je suis venue ici. C'est tout.

Après un petit sourire, Kotori regarda l'heure. Elle avait perdu du temps en discutant avec Yuki ce qui lui avait vallu d'être en retard à son rendez-vous. Bon, c'est vrai qu'elle avait pu rencontrer sa nouvelle amie et faire un peu connaissance mais, bien que ce soit son genre, elle n'aimait pas arriver en retard quelque part. Elle boutonna un peu mieux la petite veste (si on pouvait appeler ça une veste) qu'elle avait sur les épaules puis regarda la jeune fille l'air penaude.

- Je suis vraiment désolée Yuki mais je vais devoir y aller. On m'attends quelque part et je ne sait même pas comment m'y rendre. Je serai bien restée un peu plus longtemps mais je suis déjà en retard..

Puis, se sentant coupable, elle chercha une solution pour ne pas la laisser en plan. Ce serait non seulement mal polie mais aussi pas très gentil. Soudain, une idée lui traversa l'esprit, ce qui lui permis de se sentir moins coupable:

- Si tu veux, tu peux m'accompagner bien que ce ne soit pas très intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryou-Yoka :: Hall d'entrée :: Le Grand Hall-
Sauter vers: